Comment retrouver le notaire d'une succession ?

Publié par

Bonjour,
je recherche le notaire qui c'est occuper de ma grand-mere qui est decéder.
ma famille et moi meme n'avons trouver aucun document chez elle mais elle nous a toujours dit qu'elle voyais un notaire et qu'elle avait fait le necessaires.

je ne comprend pas comment est ce possible? est ce que le notaire n'est pas censés rentrée en contact avec la famille ou il y a un delais ? ou est ce qeu ma grand-mére nous aurez menti ce qui n'etait pas du tout sa personnalité!
c'etait un personne trés organiser et son deces date de maintenant de cinq ans donc si il y a vraiment un notaire est il possible de retrouver le dossier de ma grand-mére?

merci de me donner toute reponse ou meme si il vous est arriver la meme chose comment avez vous reussi a connaitre la verité ? Dernière modification : 16/05/2009

Publié par

Bonjour,

Votre grand-mère avait beaucoup de biens ?

Dans quel département était-elle domiciliée ?

Cordialement,

Bertrand.

Publié par

oui elle avait beaucoup de bien et elle vivait dans le nord (59)

Publié par

Si personne ne s'occupe d'ores et déjà de la succession, vous pouvez contacter n'importe quel notaire. Il fera le nécessaire pour rechercher le testament qu'elle a laissé, le cas échéant (il consultera un fichier central des testaments). Il réglera la succession sans problème.

En espérant avoir répondu à votre attente,

Cordialement,

Bertrand.