Comment récupérer mon petit fils?

Publié par

bonjour,

j'espère que vous répondrez à ma question malgré mon
éloignement.

Je suis Camerounais et père malheureux d'une jeune fille que son époux Français a assassiné récemment à Cherbourg - France.

Le mari se trouve actuellement en détention préventive et moi au Cameroun avec le reste de ma famillle.

Ce couple avait un seul enfant, mon petit fils d'un an seulement QUI SERAIT hébergé par son frère ainé issu d'une précédente union de leur père.

je voudrais récupérer cet enfant pour le ramener au Cameroun afin de l'élever et je ne sais que faire, vu mon éloignement et le fait que je sais rien de la procédure.

Merci de bien vouloir m'aider.

Publié par

Bonsoir,
La solution est sans doute de prendre un avocat pour une action auprès du juge aux affaires familiales.

Très cordialement