Comment procéder pour connaître le nom d'une curatrice.

Publié par

bonjour,

Suivant acte du notaire, je figure sur la liste des héritiers.avec 2 autres.

le notaire n'a pas tenu compte que ma cousine était sous curatrice et lui a donné un
rôle c'est à dire libérer un studio en location. elle doit le vider de tous ses meubles.
Depuis 5 mois elle ne fait rien. comment sortir de cet impasse.
j'avais pensé prendre contact avec sa curatrice, mais comment trouver son nom

bien cordialement et merci

Publié par

Bonjour,

Il y a du avoir une decision de justice pour nommer cette curatrice. Vous pouvez éventuellement vous rendre auprès de L'union département des associations familiales (qui s'occupent parfois des tutelles). Ils pourraient vous renseigner.

Cordialement,

Publié par

merci de votre réponse,

comment se fait il que le notaire fait celui qui ne sait pas que cette personne est sous curatelle. alors que ma cousine a donné tous les papiers lors de l'ouverture de cette succession. Je trouve bizarre que ça soit moi qui soit obligée de faire des recherches.

Les règles du jeu sont les mêmes pour tous.

Faut-il prendre un avocat? merci à vous

Publié par

bonjour,

Pour l'avocat, c'est à vous de voir comment évolue la situation.

cordialement,

Publié par

Bonsoir,
Vous figurez parmi les héritiers, vous avez donc des droits, dont celui de faire connaître vos doléances au notaire.

Bien cordialement