Comment peut on être titré sans reprendre la succession?

Publié par

vous n'avez pas pu me répondre.
peut-on alors reprendre l'histoire de ce terrain et le rajouter à la succession clôturer depuis presque 15 mois avec un autre notaire, puisque le notre est
audieux et ne veut rien entendre.
merci val Dernière modification : 06/06/2007

Publié par

Bonjour.

Si je n'ai pas osé répondre à votre première demande, c'est tout simplement parce que cela dépasse la compétence des membres de ce forum, à commencer par moi..

A votre place, je prendrai contact avec un avocat ou un autre notaire, puisque de oute manière, vous devrez obligatoirement faire appel à un de ces derniers si jamaisla succession devait être reprise.

Cdt.

__________________________
Cordialement.