Comment obtenir du fisc le montant de l'imposition (isf)

Publié par

Bonjour,
Comme mon oncle a pris les deux moitiés du patrimoine, que faire pour obtenir le montant de ses biens? A qui s'adresser ?

Publié par

de quel droit voulez-vous savoir ça ?

Publié par

Mon oncle et moi sommes co héritiers d'une succession ( acte de partage de 1964) mais il a dissimulé mon existence et mon droit en tant que seule héritière de mon défunt Père.

Publié par

Vous aviez quel age en 1964 ?

Publié par

Bonjour,

Je suis née en 1934- J'aimais mon grand père qui n'aurait ni dépouillé ses fils ( partage par moitié) ni qui que ce soit.
Dans le monde où nous vivons, plus de justice et desolidaraté est nécessaire. Je prépare l'avenir d'un frère adoptif ( chômeur) qui me survivra.
Invalide suite à un accident, je découvre - via internet- quels sont mes droits afin de croîre en un monde possible.