Comment ne pas hériter des dettes d'un parent ?

Publié par

mon ex mari a été jugé et condamné pour excroqueries, faux et usage de faux. Actuellement il a retrouvé sa liberté et un travail. Il rembourse tous les mois une infime partie à toutes ses '' créanciers'', qui sont le trésor public, des banques, des organismes de prêts et ine vingtaines de personnes. Les sommes sont tellement cinsidérables qu'il lui faudrait plusieurs vies pour les rembourser. S'il décède, je ne veux pas que mes deux enfants aient à payer à sa place. Quelles sont toutes les démarches à suivre pour leur éviter ce lourd héritage ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Lors du décès de votre ex-mari, les enfants refusent l'héritage et ils n'auront rien à rembourser.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL