Comment faire pour qu nue succession se passe bien

Publié par

Bonjour,
mes deux parents sont decedé ma mere dernierement.j ai un frere qui a les cles de chez elle et meme d un studio.je souhaiterais savoir quoi faire pour les obtenir car avec lui on ne se parle pas . a tous les niveaux.merci

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Si votre question est "comment faire pour qu'une succession se passe bien", je pense que la meilleure chose à faire est encore d'être adulte. Il s'agit d'une succession, un passage complexe et douloureux. Discutez directement avec votre frère pour que les choses se passent au mieux.

Si votre question est simplement "comment je récupère les clés", rendez vous chez un notaire pour qu'il gère la succession de votre maman et prenne contact avec votre frère pour qu'il rende les biens.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !