Combien de temps un notaire mais a envoye un cheque

Publié par

Bonjour,
nos parent sont decede nous avons etais chez le notaire notre frere a rachete la maison nous avons tous signe la notaire nous as dit quelle nous enverrai le chque pourriez vous me dire dans combien de temps le notaire envoie le cheque apres cette signature

merci bonne journee

Publié par
Marion2 Modérateur

Tout dépend des notaires . Il faut poser la question à votre notaire.

A quelle date votre notaire vous a dit qu'elle vous enverrait un chèque ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL