Carte grise dont l'un des propriétaire est décédé

Publié par

Bonjour et merci pour vos réponse,

Mon compagnon est décéder brutalement (nous n’étions pas pacsés, il n’avait pas fait de testament) et les enfants qu’il a eu d’un premier mariage ont demandé le concours d’un notaire, bien que nous n’ayons aucun bien immobilier.
Aujourd’hui, ce notaire me demande le justificatif des différents crédits que j’ai contracté avec mon compagnon (Voiture, meubles). Je lui est fourni ces documents.

De plus, il me demande de mettre imperativement la carte grise de la voiture à mon nom.

Pourquoi ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Puisque votre compagnon est décédé et que vos deux noms apparaissaient sur la carte grise, la voiture vous appartient maintenant.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL