Capital décès de mon époux

Publié par

Bonjour,
voici ma suituation a ce jour.
Mon époux s'est pendu le 7 octobre 2010. C'est moi qui l'ai découvert sur son lieu de travail.

Il était gérant salarié d'une SASU. Un administrateur judisciaire a été nommé despuis le 4 novembre 2010 afin d'administrer la société pour ensuite la liquider et anisi payer les différents organismes créanciers.

Malgrés les fiches de paie impossible d'avoir un document attestant son affilition a la cpam des landes.

De plus mon époux était adhérent à PRO BTP n'étants pas a jour des ses cotisations, une personne de la PRO BTP m'a dit qu'il était inutile de renvoyer le dossier du capital décès, car au vue des cotisations en retards celui-ci serait rejeté que doit-je faire?

Je suis aujourd'hui veuve avec 2 enfants de 15 et 8 ans a charge. Y a-t-il une solution, merci de votre aide car j'ai déjà fournie 2 dossiers pour chaque organisme et nous en sommes au point mort.
Merci pour vos précieux conseils.

Publié par

bonjour
Mon époux est décédé le 16/12/12, il était ingénieur BTP(retraité) nous sommes locataires , actuellement je suis au chômage et le loyer est très élevé
Pour une personne. Avez-vous des locations d'appartements à louer moins cher ? merci

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Vous vous trouvez sur un site juridique et non dans une agence immobiliére.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL