Vol de biens successoral, succession par un mineur

Publié par

Bonjour,

Le père de ma fille (6 ans) vient de décéder (nous étions séparés). Le frère du défunt a vidé la maison et a tout gardé chez lui. Ce dernier ne veux rien rendre à notre fille (unique héritière). Quel recours pourrai je avoir ?

Merci.

Publié par

Le frère en question n'étant même pas héritier, il n'y a pas recel successoral.
C'est donc un vol (cambriolage) avec ou sans effraction dans la maison en question.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci alors qu est ce que je peux faire ?

Publié par

Bonjour,
A part déposer plainte auprès du commissariat/gendarmerie des lieux je ne vois pas.
Vous indiquez en outre au notaire le comportement de l'individu en question.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Ok merci pour vos réponse. Je vais aller voir à la gendarmerie. Le notaire est au courant de ses agissements ....

Publié par

Bonjour,
Avez vous pu régler cette affaire si oui comment ?
Car je vie actuellement à peu prés la même situation.
Merci