L'assurance maladie grave ne veut pas indemniser

Publié par

Bonjour,

voici ma question :
suite au décès de mon mari (de sa maladie), qui avait contracter
une assurance maladie grave, a la banque populaire.
la banque refuse de me verser la somme prévue sous prétexte que sa maladie n'est pas répertorier, je vous précise qu'il était atteint
de la BPCO maladie respiratoire qui l'obligeait a vivre sous assistance (oxygène).De plus la banque, reconnait de façon verbale, qu'il aurait du l'avoir de son vivant, or il a enclencher son dossier de dédommagement 2 fois, dont la première a été suivi par le médecin conseil de l'assurance
et le dédommagement lui a été refuser. La seconde ,n'a pas été suivi d'acte suite a son décès. je ne sais que faire.je vous demande conseil. Merci d'avance.

Publié par

saisissez votre médecin actuel
qu'il vous fasse une attestation sur la cause présumée et demandez lui ensuite
de vous désigner un expert si la compagnie est encore récalcitrante

Si la cause était déclarée officiellement avant la souscription de l'assurance, la compagnie vs refusera la prise en charge si celle ci n'ètait pas mentionnée sur la dèclaration d'ètat de santé

A elle seule, l'assistance respiratoire n'est pas liée à une maladie précise

d'autre part, je ne vous conseille pas de discuter avec la banque mais avec la compagnie d'assurances en direct au niveau de la direction du contentieux

salutations

Publié par

bonjour et merci pour la réponse,
je pense suivre vos conseils.
merci encore.
yodha