Assignation au tribunal pour succession

Publié par

mes tantes m assignent au tribunal pour refus de vente des biens de ma grand mere vivante mais habitant a lla maison de retraite j ai accepter de vendre mais a condition que l argent soit sequestre sur un compte jusqu a son deces mais elle ont transmis le doosier a un huissier que dois je faire pour eviter une procedure

Publié par
Marion2 Modérateur

BONJOUR,

L'argent de la vente de la maison est peut-être nécessaire pour aider à régler la maison de retraite.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je ne sais pas mais que dois je faire pour eviter d aller au tibunal le 25 fevrier ou je suis assigner et elle me demande 2000 euro