Argent liquide, succession.

Publié par

Bonjour,
En débarrassant l’habitation de mon grand père décédé il y a peu nous avons découvert une somme importante d’argent en liquide.
Je sais que cet argent doit être déclaré au notaire qui s’occupe de la succession mais que va-t-il en faire ? Nous ne savons pas d’où cet argent vient, il a du être mis là petit à petit au fil des ans.
Va-t-il y avoir investigation au sujet de cette somme (par qui ? le notaire ?).
Est-ce qu’il est possible que l’on ne touche finalement rien sur cet argent?
En attendant vos réponses,
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Cet argent fera, bien évidemment, partie de l'actif de la succession et sera distribué aux héritiers.

Cordialement

__________________________
Paula