Argent donné par ma mère à une soeur

Publié par

Bonjour,Pendant au moins 4 ans, ma mère a versé (sans nous en informer) tous les mois à une de mes soeurs la somme de 1000 euros afin de payer son loyer.Ma mère vient de décéder, pouvons-nous demander à ma soeur de rembourser la succession ?
Merci d'avance.

Bonjour,
Il est de mise sur ce forum de faire preuve d'un minimum de politesse (bonjour et merci par exemple...)

Publié par

Bonjour, oui vous pouvez en apportant les preuves de ce que vous avancez, cordialement

Publié par

merci cocotte. Effectivement nous avons les preuves sur les talons de chèques. Mais nous craignons de nous fâcher en révélant cela car nous sommes 6 enfants.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
les talons de chèque sont insuffisants il faudrait la copie des chèques.
cdt