Appel à témoin pour reportage sur l'héritage

Publié par

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6.

Nous préparons une émission sur la spoliation d'héritage, pour un magazine d'information.

Nous sommes à la recherche de personnes qui accepteraient de témoigner.

N'hésitez pas à me joindre au 01.77.92.21.63 ou journaliste@spicaprod.fr, pour que je vous explique plus en détails notre reportage.

Cordialement,
Lucie

Publié par

Bonjour Dorliss,

Nous recherchons des histoires qui sont en train de se dérouler. Votre histoire me semble intèressante.
Pouvez-vous m'envoyer votre numèro de téléphone à cette adresse mail: journaliste@spicaprod.fr, afin que nous en discutions de vive voix ?
Cordialement,

Publié par

Bonjour,

De quel type d'héritage parlerez-vous?

Nous rencontrons des difficultés avec une notaire désignée par subdélégation du président de la chambre départementale pour exécuter un jugement du TGI depuis 2009 et elle ne fait rien en invoquant des prétextes fallacieux. Surtout, nous la soupçonnons d'être complètement incompétente ou particulièrement malhonnête.

Si c'est ce genre de succession que vous recherchez, pourquoi pas?

Cordialement.

Publié par

Je vous propose d'en discuter au téléphone.
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées sur mon mail: journaliste@spicaprod.fr.

Merci beaucoup,
Cordialement.