Acquiescement d'un jugement de partage

Publié par

Bonjour,

comment se fait un acquiescement d'un jugement de partage successoral ? Est-ce que cela peut se faire par un acte chez le notaire nommé pour faire le partage judiciaire ? Dernière modification : 15/01/2011

Publié par

réponse souhaitée avant jeudi

Publié par

j'ai trouve sur le net un modèle q'acquiescement à signer chez un notaire.
http://books.google.fr/books?id=ElxDAAAAcAAJ&pg=PA10&lpg=PA10&dq=acquièscement+notaire&source=bl&ots=isg7F2edtB&sig=AilXpcjBCq7mIpcaDYVQg1MebJ0&hl=fr&ei=iPkyTbqPC9Tk4Ab

quelle valeur a cette info ?