Je veux porter plainte contre l'assistance sociale

Publié par

Bonjour,
je suis un rmiste depuis 2 ans j'avais des difficulté a payer un loyer depuis quelques temps et on me dis que j'avais droit a une aide de la part de l'assistance sociale aussi pour m'installer ailleurs dans un autre logement
.N'arrivant pas a regler mes problémes financiers liées au non percu des apl l'assitance socile n'a jamais levé le moindre aide quelqu'il soit

Publié par

bonjour
je fais une plainte contre une assistante sociale xxxxxxxxx Exxxxxx à la louvier pour diffamation et dans le but de porter préjudice à autrui.vous avez octroyer un permis dé cesser à une personne qui a des fais de moeurs à son actif cela n"est pas normal.je vous demande de prendre en considération ces faits .ou de faire le nécessaire auprès de l école qui a délivré ce permis l"école est à Charleroi 6000 et de leur transmettre ces infos .merçi de faire suivre le couriel a la bonne adresse je vous remercie M xxxxxxxx christian

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il est difficile de vous répondre, ne connaissant pas le droit belge

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour je souhaite savoir à qui je peu me plaindre qu'on les service assistance social de mon secteur ,qui prenne même pas la penne de consulté votre dossier quand vous ,vous trouvez dans une situation difficile et vous envoie chier merci d'avance .Vincent de st sever ( 40 )

Publié par

bjr,
impossible de répondre avec si peu de renseignements.
une service d'assistance sociale comme son nom l'indique assiste le demandeur mais n'a pas pour obligation de faire les démarches à sa place.
cdt

Publié par

je suis d'accort avec vous mes pour sa voudrais quel vous laisse exposer votre problème car la elle me réponde juste ,vous voulez qu'on face quoi pour vous donc elle prenne même pas la penne de regarde mon dossier et me donne les directive a suivre ,car dsl la pour le mois de janvier suite a un licenciement et après des droit ouvert a pole emplois je vais toucher que 199 € pour faire le moi ,payé mes facture loyer ,edf etc avec deux enfants à chargé donc si une situation comme la mienne les concerne pas a qui je dois adresser.merci

Publié par

Bonjour,

A Monsieur le Président de la République
Palais de l’Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

Cerise sur le gâteau votre courrier est dispensé d'affranchissement.

Evitez les fautes d'orthographe, c'est agaçant, et l'usage de mots grossiers.

Ces services ne manqueront pas de vous répondre et de vous guider.

Cordialement

Publié par

merci à vous.

Cordialement.

Publié par

Bonjour, j'ai un problème avec une assistante sociale de Forcalquier (04).En effet j'ais parler a cette personne de mes craintes au sujet de mes jumelles qui ont été retrouvé sur le toit de la maison de leur mère par leur sœur de 15 ans, pendant que leur mère passe son temps sur l'ordi et ne s'en occupe pas.J'ai dénoncé ces faits voila plus de 10 mois rien n'a été fait par elle comme de faire un rapport auprès de la CRIP pour situation inquiétante sur des enfants de 6 ans. suite a cela au début de cette année elle a fait une enquête sociale diligenté par la juge des affaires familiale, il a été relevé par elle et la psy que mes filles étaient en souffrance, que leur comportement était difficile a gérer, elle m'a reçu aussi avec mes filles bien avant, mais n'a pas jugé utile de dire dans son rapport que le comportement de mes filles avec moi n'est pas le même, elle me répond que elle m'avait vu avant d’être diligente par la juge, de plus elle a joint la crip parce que je refusais sa proposition d'AED, qui a mon sens ne résoudrait pas le problème lié a la mère et a son manque d’éducation des filles, pire je lui ais dit que la situation dangereuse du toit perduré car mes filles n'ont plus le droit de jouer en bas, elles doivent rester seules a l’étage car leur jeux font trop de bruit et empêche maman de faire sa sieste en regardant la télé. Forcalquier est une petite ville ou tout le monde se connais, service sociaux, école, etc, tous se couvrant les uns le autres. comment faire pour déposer plainte contre elle. Je tiens a préciser que je détiens un enregistrement téléphonique ou elle avoue avoir su depuis des mois pour mes filles sur le toit et me donne des explications bateau pur son rendu d’enquête entre deux soupirs, cette vidéo et d'autres sont mise sur youtube, en tapant la ville ou le poste de cette personne je pense que tout le monde peut y avoir accès.
Merci de l'attention porté a cet envoi.
J'ai vraiment besoin d'aide face a un village qui sous certains aspect s'apparente a une secte.

Publié par

bonjour
après avoir perdu mon emploi, chômage, ras, et bien que je recherche activement du travail, très vite je me suis retrouve dans l incapacité de régler mon loyer en cours et très vite je me suis retrouvée en situation d expulsion locative, j ai été reçue par une assistante social qui a demander une aide au secours catholique ainsi qu' a la caisse d assurance vieillesse pour selon ses dires me permettre de souffler un peu après deux mois d attente pratique ce matin j ai appelé et la coup de massue la secrétaire me répond qu' aucune demande n a été faite pour moi, que je dois attendre lundi, je veux porter plainte sachant dans quelle situation je suis c est vraiment de la non assistance quelqu un peut t il me dire comment m y prendre merci d avance
cordialement nadia

Publié par

bjr,
pour déposer une plainte, il faut une infraction supposée au code pénal ce qui n'est pas votre cas.
donc oubliez l'idée de porter plainte, mais vous pouvez vous-même appeler la caisse d'assurance vieillesse si vous n'êtes pas satisfait du travail de cette assistante sociale.
cdt

Publié par

Bjr moi je me suis fait retiré. Ma fille a peine sortie de la mater que javai un courrier dans la boite au lettre on nous a empêcher de partire avec. Elle on n'avait un appart un logement on Nou a dis qu'on étai instable et. Immature. Je pence surtout kil savait con étai sous curatelle. Et la situation. Depuis 7 ans. On bien changer o tout début on n'avait des visites a lheures 1h tout les semaines. Âpre 2 h toute les 15 jrs la 1/2 journée. Et aujourd'hui. On netai a la journée. Et a lhebergement aujourd'hui maelys a étai sur Clermont et aujourdhuit dans la creuse 23000 et il non pas voulu prendre connaissance. Du dossier de ma fille il ont fait supprimé. Mes visites et hébergement. Et la g recu le contre du de la cours d'appel je c pu koi faire. J'en ai marre de vert vie de merde. Svp je vou laisse mon Facebook et laisser moi des messages. Ou sur mon portable xxxxxxxxx anonymisation

Publié par

Bonjour moi g un soucis Acevedo uneven assistante sociable. Voila Mon Fils etait scolarisee a la maternelle et son Pere l avait pour le weekend et il c passer que mon fils c fait bruler a la tempe par une cigarettes le probleme c que c moi qui en avais la garde et bien sur quand il est arriver a l ecole le lundi g expliquer que le petit c fait bruler a la tempe alors qu il etait en weekend chez le pere mais c quand meme moi qui a pris.l ecole a averti l assistante sociale qui a saisi le procureur qui a averti la juge des enfants. Mon fils a etait placer chez le pere. C vraiment le monde a l envers. Depuis l assistante sociale a etait muter ainsi que l ecole maternelle Ilse ont changer leur personnel. Donc ma question est comment je fais pour porter plainte contre l assistante sociale.

Publié par

Bonjour,
L'assistante sociale a fait son travail, elle a constaté une brûlure de cigarette sur l'enfant, soupçonne un mauvais traitement, et signale donc sa constatation aux autorités.
Si vous voulez porter plainte, évitez de dénoncer à tort et à travers sous le coup d'une plainte pénale (code pénal L226-10), prenez-vous en au Père qui parait être le coupable, en tout cas le responsable du problème.

Publié par

Le pere ne veut rien savoir et encore moins se mouiller dans cette histoire il devra en repondre devant le JAF

Publié par

Bonjour,
Le JAF s'en tiendra aux éléments probants. Jusqu'ici c'est à vous que la responsabilité de cette brûlure incombe, c'est donc vous qui serez, le cas échéant, sanctionnée au travers des droits de garde et/ou d'autorité parentale.
Il convient donc de mettre en mouvement la justice, en déposant plainte contre ce père ou au moins contre "X" en impliquant la garde du père.

Publié par

Meme si on ma fait une lettre qui indique bien que c le Pere qui est en cause

Publié par

"on" c'est qui: le premier ministre ou un illustre inconnu qui se dégonflera au premier interrogatoire de police ou de justice.
Un illustre inconnu qui dira n'avoir rien vu, mais qu'on lui a dit que...ou qu'il pense que...voire qu'il ne se souvient plus ou a écrit la lettre sur demande.

Publié par

On c sa belle soeur qui ma fait la lettre Acevedo son mom prenom adresse

Publié par

bonjour ,il aurait fallu dés que vous aviez récupéré votre enfant avec les traces de brulure ,le montrer à un médecin meme aux urgences pour pouvoir accuser le père;là vous récupérez votre enfant sans doute le dimanche soir ,vous dites avoir constaté les traces de brulure , à ce moment vous ne faites rien et vous le mettez à l'école le lundi matin :normal qu'on pense que les brulures viennent de chez vous...de plus il doit y avoir autre chose pour changer le droit de garde comme ça...une"simple" brulure ne suffit pas

Publié par

B si justement c parti de la

Publié par

si le procureur s'est saisi de l'affaire ainsi que le juge des enfants ,ils ne sont pas appuyés sur une simple brulure ou alors elle était trés importante et grave;en général il y a d'abord une enquète sociale puis ,le cas échéant une mesure d'assistance éducative pour soutenir les parents dans leur tache éducative et le changement de droit de garde se fait en cas de choses graves et /ou répétées.....
de plus vous voulez porter plainte contre l'assistante sociale: pourquoi? l'école lui dit que votre enfant ,que vous avez porté le matin meme à l'école, a une trace de brulure..l'assistante sociale prévient qui de droit ,elle a fait son boulot ,elle n'a pas menti ni inventé ces traces de brulure...à vous de donner la preuve que vous n'etes pas l'auteur de ces brulures .de plus cette histoire a dù durer un moment puisque vous dites que l'assistante sociale a quitté le secteur ainsi que des membres du personnel de l'école ,cela ne se fait pas en 5 mn

Publié par

bonsoir. et votre fils, que dit-il? il va en maternelle, il est assez grand pour dire à sa maîtresse qui l'a brûlé ( ce ne serait pas le 1er enfant à être brûlé accidentellement par une cigarette, il saute dans les bras de son père sans la voir par exemple)

Publié par

Sa c passer il y a deux ans

Publié par

Vous exposez une situation et demandez conseil.
Vous croyez que nous complotons contre vous.
Il n'en est rien.
Simplement l'action publique a été mise en mouvement, qui a abouti à la mise en cause de votre responsabilité dans la blessure de votre fils.
Alors nous nous posons des questions sur votre preuve, mais espérons bien que vous n'en resterez pas là si c'est le père le responsable.