Je suis endettée et je ne peux plus faire face, aidez-moi

Publié par

Bonjour,
Depuis un licenciement économique en 2008 et une période au chômage, je n'ai pas pu retrouver un travail avant le 4 janvier 2011. Actuellement, endettée de 15 000 euros (entre crédits et les factures) avec un salaire de 767 euros mensuel en sachant que je suis en CDD, je ne peux plus payer mon loyer qui est de 640 euros, mes crédits, mon gaz etc...
Seule à 56 ans, je suis désespérée, car je n'ai plus aucune solution... mentalement, je ne sais pas quoi faire, quoi prendre avec moi pour vivre dans la rue, car je sais que dans très peu de temps, je vais être SDF. merci

Publié par

Bonjour, commencer par aller voir une assistante sociale pour au moins qu'elle vous trouver un logement social qui aura un plus petit loyer et voyez du coté de la CAF pour avoir l'APL et peut-etre un complément RSA. avez vous fait une demande pour régler le gaz au montant du social ? cordialement

Publié par

Bonjour cocotte,
Concernant l'aide auprès d'une assistante sociale, j'ai monté un dossier, il y a un an... et je n'ai eu aucune aide, en dehors de 200 euros en espèce, invraisemblable, mais véridique...
Aujourd'hui, je reçois que des lettres de relances, je pense que mon expulsion en avril est assurée. Le fait, de remplir le formulaire pour un logement social, je serais déjà dehors....
Merci de m'avoir répondu.

Publié par

non l'assistante sociale peut trouver un logement dit d'urgence si vous etes dehors, cordialement

Publié par

bonsoir vous pouvez aussi aller à la banque de france et demander un dossier pour surendettement.cela vous permettera de souflez un peu déja

Publié par

A part Assistante sociale! qui ne nous aide pas, et la Banque de France qui la deuxième fois a refusé mon dossier, je n'ai plus aucune solution! une fois le loyer payé l'eau l'edf, encore deux fils de 32 et 23 ans à la maison et au chômage, je suis de pus en dépression depuis longtemps, et maladie professionnelle en mm temps, je ne sais plus à qui demander de l'aide! et plus aucune force pour faire quoi que ce soit