Quel recours contre un rapport l'ASE

Sujet vu 8956 fois - 27 réponse(s) - 2 page(s) - Créé le 01/08/07 à 10:50
> Droit Civil & familial > Service sociaux


help1_old, Posté le 01/08/2007 à 10:50
1 message(s), Inscription le 01/08/2007
Bonjour,

Un rapport malhonnete des services sociaux a servi aux juges des enfants pour placer notre enfant.
Il est trés facilement prouvable que le rapport de l'ASE est mensongé, mais le juge nous a dit que c'était sa seule source d'information.

Quelles actions peut-on entreprendre pour sauver notre famille (association, loi, ..)?

D'avance merci pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
lydie, Posté le 06/02/2008 à 14:37
2 message(s), Inscription le 06/02/2008
bonjour, nous aussi on a un probleme car le directeur du centre a donné une version reelle au telephone a notre avocat et a une assistante sociale et sur le rapport a dit le contraire notre avocat nous a suggere de ressaisir le juge pour contester le rapport mais on aimerais savoir quel autre recours avons nous

cycy71, Posté le 11/02/2008 à 17:08
6 message(s), Inscription le 09/02/2008
bonjour ,nous aussi ,on a des problème avec une salope d'ase( escuser moi de se gros mot )elle a fait un rapport monsongée.malheureusement ,il y a rien a faire car notre avocat ,nous a dit qu'elle avait tout les droits et qu'elle peuve se permettre tout.allez voir la question"problème avec une famille d'accueil".vous s'aurais tout sur mon histoire et vous aurais un aperçu de se qu'il vous attend.P.S.faite comme nous ,contacté "le file d'ariane" ,il répondrons a votre question.bon courage a vous.

lonelymiki, Posté le 10/02/2012 à 05:28
1 message(s), Inscription le 10/02/2012
bonjour, ce qui vous arrive est courant, les juges des enfant savent tres bien que la plupart des enquetrice sociale ecrive des rapport mensongers. C'est la protection de l'enfance qui est faite ainsi. Comme pour les laboratoire, pharmacien sont des professions qui sous couvert de la sante cache des activite tres lucrative etc... le placement d'enfant est la meme chose. Un enfant place rapporte aux conseil general et aux service de placement 60000€ par mois. Si il n'y avait pas d'enfant place il n'y aurait plus d'assistante social, d'éducateur etc...les juge savant que les rapport son truqué et couvre ses pratiques.. Quel recours?? faire appel si vous en avez les moyens et surtout ne prenez pas un avocat de votre juridictions car ils sont corompu aussi...

jo 29, Posté le 26/10/2014 à 12:32
25 message(s), Inscription le 08/12/2012
inscription en faux avec preuve a l'apui
demande de retrait des faux rapport etabli par un agent du service public ayant amené au placement de vos enfants

Titi56, Posté le 16/10/2015 à 09:20
2 message(s), Inscription le 16/10/2015
Bonjour, je suis mère de 3 beaux enfants dont deux placé depuis bientôt 14 années pour "enfant en danger" dans tout les rapport que l'on a pu lire, le service de l'ASE ne fait que de nous dénigrer mais cependant il y a des évolutions, mais si il y a des évolutions colle ils le disent pourquoi ne vois-je toujours pas les enfants plus longtemps ou bien encore pourquoi ne sont toujours t'ils pas rentré à la maison. L'ASE joue sur les rapports avec le Juge des Enfants et c'est reprolongé deux années à chaque fois et pour quelle raison? Que les enfants on besoin d'aide scolaire. Mais attendez, c'est la seule raison? Comment faire un se sortir de se pétrin et que les enfants peuvent vivre enfin serainement sans penser à toutes ses petites broutilles qui font que le placement est toujours reprolongé. Il faut arrêté de jouer avec nos enfants, ils ont besoin de grandir dans un endroit stable et sans pression psychologique.

Titi56, Posté le 16/10/2015 à 09:22
2 message(s), Inscription le 16/10/2015
Bonjour, je suis mère de 3 beaux enfants dont deux placé depuis bientôt 14 années pour "enfant en danger" dans tout les rapport que l'on a pu lire, le service de l'ASE ne fait que de nous dénigrer mais cependant il y a des évolutions, mais si il y a des évolutions colle ils le disent pourquoi ne vois-je toujours pas les enfants plus longtemps ou bien encore pourquoi ne sont toujours t'ils pas rentré à la maison. L'ASE joue sur les rapports avec le Juge des Enfants et c'est reprolongé deux années à chaque fois et pour quelle raison? Que les enfants on besoin d'aide scolaire. Mais attendez, c'est la seule raison? Comment faire un se sortir de se pétrin et que les enfants peuvent vivre enfin serainement sans penser à toutes ses petites broutilles qui font que le placement est toujours reprolongé. Il faut arrêté de jouer avec nos enfants, ils ont besoin de grandir dans un endroit stable et sans pression psychologique.

ThMThM, Posté le 01/12/2015 à 11:25
1 message(s), Inscription le 01/12/2015
Bonjour,
Je recherche un avocat pour une plainte envers l’ASE de Sucy en Brie, Créteil, qui après un an d’incapacité devant les difficultés de ma fille, ados de 14 ans, a eu comme seule action une demande de placement auprès du juge … qui s’est d’ailleurs plainte d’un manque d’enquête sociale.

Y a t il d’autres familles qui ont eu à utiliser ‘les services’ de cet ASE?
Que valent les placements d’ados (région iDF) ?

Je souhaiterai aussi témoigner de ce que nous avons endurer depuis un an (fille sous emprise d’une bande, drogue, viols, …) sans aucun action ni des services sociaux et encore moins de la police.

Je monte un dossier et je recherche des journalistes d’investigation qui pourrait diffuser au grand jour le péripéties des bandes du Val de Marne.

Titeflo, Pyrénées-Atlantiques, Posté le 05/12/2015 à 11:01
1 message(s), Inscription le 05/12/2015
Bonjour je viens a vous car je suis maman de 4 enfants qui sont placer depuis 3 ans je suis en visite médiatiser tout les 15 jours 2 h je n'arrête pas de réclamer a avoir mes enfants plus souvent mais a chaque fois ase me trouve des excuses non valable a mon dernier jugement la juge a préciser que les visites médiatiser devais continuer mais qu'il fallais que ca aille en progressant cela fait 9 mois que rien n'a changer ni bouger j'ai écris a la juge mais en vain je reste sans réponse je leur es demander un wk pour noël ca ma étais refuser sous prétexte que ca pertuberai mes enfants de venir un wk puis repartir en médiatisation je suis désespéré j'espère pouvoir trouver un recours pour contrer ase qui abusé de leur pouvoir merci d'avance pour toute laide que vous me donnerai

Eva rib, Posté le 05/03/2016 à 15:51
1 message(s), Inscription le 05/03/2016
BONJOUR marque de politesse
Moi j'ai eu le même problème rapports mensongers avec ase et ben moi j'ai bouger et je me suis battu pour avoir des attestations , des preuves de faux ...etc...exemple ase dit ...notre fils a un comportement perturbateur le vendredi jour ou on va le chercher a l'école... J'ai était voir la directrice de l'ecole lui demander de dire la vérité... Et elle la fait en disant que c'est faux ...ase nous accuse de voir a répétition des médecins sur Bayonne et Pau...j'ai demander un décompte des consultations a la CPAM.. Etc...et ensuite j'en informe la juge sous forme quel sera coupable de déni de justice si elle prend pas en compte les nouvelles preuves apporter au dossier... Etc...

ElianeTarn, Tarn, Posté le 20/03/2016 à 17:59
40 message(s), Inscription le 09/07/2014
Bonjour EVA, vous avez du courage, continuez.......je suis avec vous de tout coeur.

Papa002, Posté le 13/04/2016 à 12:38
1 message(s), Inscription le 13/04/2016
Bonjour
Dans lā meme série ...
Mon fils est placé parce que sa mère a peur de ne plus le voir...
Un expert á assure qu il ne courrait aucun danger en étant avec nôus mais rien n y fait
C est d ailleurs á lā suite de cêtte expertise que nous avons pu passer une semaine en Corse...

Je viens d obtenir le transfert de résidence et les sociaux travaillent pour une autonomie en vue d un placement en foyer pour ses 18 ans ...
La volonté de leur mère de voir mon fils place jusque 18 ans va etre realisê voir plus

Ces gens sont des monstres...

Protecteur 88, Posté le 30/05/2016 à 17:49
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Bonjour à tous et très bon courage
J'ai deux fils agé à ce jour 5ans et 2ans et demi.
Depuis deux ans je les vois plus pour les raisons suivante:
Je me suis séparé depuis mai 2014 et la mère de mes deux fils est parti avec eux chez son ex.
Une de ses fille qui vivait avec moi auparavant ce plaignier des maltraitance à plusieurs reprises j'ai fais appel aux services a ses services à saint Die des vosges.
Ses services refusé totalement de entendre les maltraitance sur les enfants donc j'ai fait appel au service 119: le rapport je les appris le jour de l'audience au tribunal d'enfants à Epinal (Vosges) les enfants vivaient et dormaient dans les excréments d'animaux. Sachez ce que les services de l'ase de saint Die les Vosges ont répondu au juge qu'ils ne savaient pas comment les enfants vivaient durant deux mois et pire encore la juge à refusé de me remettre mes enfants le temps du placement la juge à demandait que les enfants reste chez les mère et que moi le père à tout pour eux e qui a tout fait pour les protéger.
Je sais pas ce que vous pensez à tout ceci pour moi c'est les tribunaux et l'ase qui mette plus les enfants en danger car à ce jour je reçois des courriers d'ordonnance du tribunal de Metz (Moselle) que mes enfants sont toujours maltraité par leur mère en hébergement à son domicile de plus la juge lui laisse les allocations familiales donc j'attends vos commentaires sachez aussi qu'il y avait un jugement en 2013 que une personne était interdit de voir les enfants et que la mère de mes enfants refusé de l'attendre même elle disait que j'emmerde les services sociaux et j'encule la juge et tout ceci l'ase des vosges était au courant ils ont rien fait ils ont laissé les dangers s'installer donc la protection de l'enfance et complice de tout ceci et franchement je sais pas à quoi sert ses services vue que les enfants sont des otages et en gros des objets pour ses services ditent pour le bien être de l'enfant qu'ils me le prouvé car c'est pas le cas bande de menteurs car ils ne voyent pas les dégâts entre parents honnête envers leurs enfants par la suite. Quand je leur signaler ceci il le rapporter à la mère de mes enfants il lui disait ont fera rien contre vous madame

pragma, Ain, Posté le 30/05/2016 à 18:53
2535 message(s), Inscription le 08/02/2008
Modérateur
Je ne sais pas s'il existe des rapports mensongés, mais prétendre qu'"un enfant placé rapporte aux conseil general et aux service de placement 60000€ par mois est digne de la diffamation ! car un enfant placé coûte cher aux finances publiques (donc à ceux qui payent leur impôt !

__________________________
"Tel un tremplin, notre passé doit nous aider à mieux profiter du temps présent, nous propulser vers le futur et non être un boulet à traîner durant toute notre existence"

Protecteur 88, Posté le 30/05/2016 à 19:18
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Les erreurs il y en n'a partout. Regarde il y a pas longtemps ce que un juge à rendu sur un jugement à Paris sur les policiers un juge à remis en liberté les auteurs sache qu'il y a des faits similaires dans toutes les affaires grave que ce sois pénal ou familiales

Protecteur 88, Posté le 30/05/2016 à 20:52
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Mes propres enfants ont pas droits de bonheur par moi leur père car l'ase à refusé moi droits de visites ordonné par le tribunal donc aujourd'hui j'offre tout le bonheur aux enfants de ma nouvelle vie actuel ceci est un bonheur pour moi car vue que les services d'État ( l'ase,tribunaux) vue les tribunaux font entièrement confiance a l'ase et que mes enfants me connaisse plus du temps et dans l'avenir dans 15ans ou plus je vois pas quel lien j'aurai avec eux pour tard et vue que si plus tard je les vois je leurs cacherai jamais la vérité j'ai toutes les preuves écritent qui c'est pas moi qui les ai maltraité c'est leur mère, l'ase et les tribunaux sachez que je sais pas quel va être leurs réactions sur tout les mensonges ainsi la maltraitance que les services l'État leurs à caché

Protecteur 88, Posté le 30/05/2016 à 20:59
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Tu en veu des mensonges de l'ase ainsi de la maltraitance sur enfants âgé à ce jour 5ans et 2ans et demi je t'en donne des ordonnances de tribunaux tout ses services ferme leurs yeux.je te souhaite jamais vivre un combat que je vie pour protégé mes enfants vue ta réponse tu bossé à l'ase à crois si c'est le cas je plain tes gosses car l'habille ne fait pas le moine

Protecteur 88, Posté le 30/05/2016 à 23:40
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Vous pouvez tout vérifier ce que j'ai détaillé ici et demage que l'on peu pas y déposé les preuves écrite de l'ase et les ordonnances de tribunaux? Certains en tomberaient comment ses services dites protection de l'enfance et comment les juges prennent que en compte uniquement ce que l'ase veulent communique dans que leurs intérêts et non pour l'intérêt enfants et père car ses services sont plus du côté vers la maltraitance pour mon cas pour leur mère indigne qui minimiser tout les dangers des enfants

Protecteur 88, Posté le 31/05/2016 à 00:00
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Bonsoir sachez que j'ai monté un dossier énorme à plusieurs endroits (journaliste,prefecture, président de région ainsi à la cour européenne et au garde des sceaux). Les réponses que j'ai reçu des tout ses services ditent représentant les loi m'en répondu qu'ils peuvent rien faire contre les juges.donc je remarque plus que l'ont respect le moins les loi mieux que la justice respect voilà pourquoi la délinquance prend de l'ampleur en France souhaite la république française avec son égalité c'est plutôt une honte personnes peu faire confiance à ses gens qui font parti du gouvernement car les loi sont jamais appliqué sauf pour les faits peu graves

Protecteur 88, Posté le 31/05/2016 à 00:40
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Demage qu'ils y a pas de journaliste qui font un tour sur ce site car ils auraient de quoi de suivre toutes les innormalie judiciaire sur mes enfants je pense même que les services d'État refuseraient les journalistes de développer en public tout mon dossier car les services d'État les menaceraient.ceci moi était dit par frances 3 car ils connaissent mon dossier? Je leurs ai tout envoyé ils ne peuvent pas aller contre l'État ils ont des consignes à respecter envers l'État de pas tout dire et mon dossier est une entorse contre l'État juridique voilà pourquoi tout est bloqué vivement une très grande manifestation contre le système d'erreurs judiciaire sur les enfants qui payent des innormalie de l'ase.si il y a des parents qui vivent ceci pourquoi pas organiser une manifestation nationale dans les jours à venir

Maman.en.colère, Posté le 31/05/2016 à 19:19
1 message(s), Inscription le 31/05/2016
bonjour, moi aussi victime , nous montons une plainte collectif pour placement abusif, nous avons manifesté le 21 mai à paris. n'hésitez pas, on doit se regrouper pour obtenir justice, merci.

Protecteur 88, Posté le 31/05/2016 à 19:25
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Bonsoir j'ai bien reçu ton message Maman en colère si tu veux prend ma plainte avec les vôtres si tu le souhaite je te donne mes coordonnées

Protecteur 88, Posté le 01/06/2016 à 16:20
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Bonjour à tous je vous écris mon point de vue sur ce qu'il sait passé sur la dernière alerte enlèvement en France dans le Rhône.je comprends la création de ce père de famille car d'après ce qui a été dit qu'il était un très bon père et que son ex compagne allait lui empêcher de voir ses enfants bref je sais très bien que ceci est très grave son geste mais bon vous savez si l'ase et les juges feraient mieux leurs travaille il y aurait moins de drame familiaux.de ma part l'ase ne fait pas son travail car deux deux ans je ne vois plus mes enfants l'ase donne tout les droits à leurs mère qui les maltraite depuis longue date même à ce jour car je reçois des ordonnances avec des maltraitance d'hygiène et ses services s'en foute du bien être de l'enfant pour dire que j'ai toujours pris très soins de mes enfants dans tout les domaines contre leurs dangers mais l'ase et la juge refuse de me donné des visites je voir que les services d'État considére mes enfants pire que du bétail j'espère que ses services seront dénoncé sur la maltraitance sur enfants et nourrissons car ses services font encore ceci sur mes enfants je me bat tout kes jours contre ses services moins que rien

jodelariege, Ariège, Posté le 01/06/2016 à 17:06
265 message(s), Inscription le 04/02/2015
bonjour, vous comprennez qu'un père ait frappé une mère au point de la tuer? que l'on n'ait pas la garde des enfants ou qu'on n'ait pas les droits de visite donnent le droit de tuer?
cette mère est morte ,tuée par son mari...il n'y a rien à comprendre mais tout à condamner..un trés bon père laisse leur maman à ses enfants,ne la tue pas ...comment vont vivre ces enfants? on ne va pas quand meme dire que c'est la faute de la mère si le père l'a tuée?

Protecteur 88, Posté le 01/06/2016 à 17:33
11 message(s), Inscription le 30/05/2016
Sache que c'est les services sociaux les responsables a ceci car ils savaient qu'il y avait de la tension dans ce couple et comme d'habitude ces services se protège sous prétexte ils pensaient qu'ils y avait pas de dangers? Sache que je connais très bien comment ses services de l'ase travail et sachez que ils font rien pour les enfants car ils sont toujours du côté de la personne qui met les enfants en dangers mes enfants vivent ceci depuis plus de deux ans car l'ase voiyent pas l'intérêt de l'enfant tout les mois je reçois des ordonnances de tribunaux annonçant des maltraitance sur mes enfants que moi je les ai protégé sans cesse même encore ce jour.alors mes amis ne me jugé pas car j'ai fait tout mon possible pour mes enfants et c'est les services d'État qui vont rendre mes enfants rebelle plus tard car je leurs montrerai tout les maltraitance que les services d'État ont faits sur eux


PAGES : [ 1 ] [ 2 ]