Le rsa peut il etre supprime avant une retraite a taux plein

Publié par

Bonjour
Je sis au rsa.
La caf m'oblige a demander ma retraite (tres faible) et de plus a taux reduit.
Les organismes de retraites me disent que quel que soit le cas, la caf ne peut pas supprimer le rsa tant que je choisierais d'attendre le taux plein.
Avez vous des informations
claude.

Publié par

Il est possible de cumuler RSA (en tout ou partie), pension et ASPA(complément versé par les caisses de retraite)
Mais lorsque l'âge légal de la retraite est atteint, la liquidation doit être effectuée lorsqu'on perçoit le RSA.
C'est une obligation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.