Pacser sans avoir les papiers

Publié par

Mesdames, Messieurs,

Je suis un étranger sans papier depuis mon arrivée en France le 18 Novembre 2001
après avoir achevé mes 65 jours en régularité de visa conforme d'entrée.
Je voudrais actuellement me pacser avec une Française. On était ensemble depuis
20 Juin 2006 à ce jour. Comme j'ai pas oser faire des démarches administratives
pour avoir des preuves d'union, j'ai rien comme appuie pour pouvoir montrer au tribunal d'instance de ma région le moment de se présenter
Pour confirmer , on s'aime et c'est la raison de cette décision..
Je suis fier que vous seriez à notre coté pour nous permettre de suivre notre vie
ensemble, et sur ce, je vous demande des conseils.
Dans l'attende de votre réponse favorable,
Je vous prie d'agréer Mesdames et Messieurs, mes salutations distinguées.

Publié par

Bonsoir,

J'ai vu votre msg, et puisque j'ai passé par là je peux vous donnez des informations, donc si vous etes interssé laisser moi votre adresse msn pour parler a tete reposer.

cordialement.