Obligation alimentaire pour les petits enfants

Publié par

Bonjour,
Je souhaite savoir si les petits enfants sont exonérés d'obligation alimentaire à l'égard de leur grand-parents, en saône et loire comme ça peut exister dans d'autres départements ?

Publié par

bonjour, en application de l'article 205 du Code Civil, l'obligation alimentaire peut s'appliquer à l'égard des petits enfants vis à vis des grands parents dans le besoin, allez sur ce site bien expliqué www.dossierfamilial.com/famille/parents-enfants/l-oblig, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Tisuisse Administrateur

Comme le dit bien jeetendra, c'est l'article 205 du Code Civil et c'est article s'applique sur la totalité du territoire de la République Française (aucun département n'y échappe).