Harcelement de la part de l'ex de ma femme

Publié par

Bonjour,

que doit on faire si on est harcelé par l'ex de ma femme, qui nous envois des menaces de mort et des insultes vulgaires par sa fille que ma femme a la garde

le problème c'est que nous habitons tous le même village et nous commencons à avoir peur de lui.

Publié par

Bonjour, déposez une plainte contre x, une main courante pour harcellement, intimidation, menace, auprès de la police, gendarmerie, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM