Mon frère abuse de l'argent de mes parents, que puis-je faire?

Publié par

Bonjour,

Je vais vous expliquer en 2 mots ma situation; il y a 10 ans, j'ai dû racheter la maison de mes parents car ils ont dû faire des dettes du fait de mon jeune frère qui c'était endetté lui même, bref lorsque l'histoire est venue au jour il était déjà trop tard, mes parent étaient en instance de liquidation des biens et moi j'ai pû intervenir pour racheter la maison pour couvrir toutes les dettes.
Je rajoute que sur l'acte du notaire j'ai donné à mes parents le droit de vivre jusqu'à la fin de leur vie dans leur maison que je venais de racheter mais que je devais aussi y revenir car à l'époque j'étais dans un appartement en location.
Or il y a peu de temps, je me suis rendu compte que mon frère demandait toujour encore de l'argent à mes parents et que ceux-ci doivent de nouveau faire de petit crédit et vu leur retraite, ils vont de nouveau saturer rapidement; je signale au passage que celui-ci mange au domicile mais qu'il a un appartement pour lui, donc voici enfin ma question:
que puis faire pour empêcher mon frère de nuire à mes parents?
Je vous remercie de votre attention.

Publié par

Bonsoir,
Vous ne pouvez pas faire grand chose contre vos parents, ce sont eux les décideurs dans cette fâcheuse affaire.

Cordialement (et bénévolement).