Étant polyomiélite, est ce une maladie grave en France ?

Publié par
Eha

Je suis étrangère, handicapée moteur de polyomiélite depuis 1966, résidant en France depuis juillet 2007, faute de structure médicale et de soins en Afrique. Je deviens handicapée faible, et ayant décision de MDPH, taux 80%, pas de AAH, car je suis prête pour travailler ! jaime l travail !

Est-ce que je pourrai avoir une carte de longue maladie pour cela ? Dernière modification : 27/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avez-vous déposé un dossier en préfecture ? Si ce n'est pas fait, voyez les services sociaux de votre mairie et le service de l'immigration de la préfecture.