Droit de l'enfant majeur qui quitte le domicile parental

Publié par

Bonjour,

a la maison les relations entre ma mère et moi sont devenues insupportables.
elle me fait sans cesse des reproches et fait tout pour que je ne rentre plus...
aujourd'hui je ne peux plus le supporter..
je pense sérieusement à quitter la maison mais je me pose beaucoup de questions j'aimerai savoir quels sont mes droits..
d'avance merci

Publié par

Quel est votre statut ? étes-vous étudiant , avez vous un travail? Désolé de toutes ces questions mais pour pouvoir vous répondre c'est un minimum. Domi

Publié par
Marion2 Modérateur

Etes-vous majeur(e) ???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL