Demande d'enquête auprès des services sociaux

Sujet vu 982 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/11/10 à 11:18
> Droit Civil & familial > Service sociaux


CEQUOTINE, Marne, Posté le 08/11/2010 à 11:18
1 message(s), Inscription le 08/11/2010
Bonjour,


Depuis presque 2 ans, ma fille de 8 maintenant, a pour camarde de classe un garçon de 9/10 ans habitant également dans notre petit village.
Nous avons à plusieurs reprises, fait les frais de son insolence, de son vandalisme délibéré, et voir même de ses coups !!!.

Ce dernier reste un cas préoccupant au sein du village. Il aire souvent seul tôt le matin ou tard le soir, s'introduisant dans les propriétés des gens à leur insu, à l'a affût de la moindre sottise.
Malheureusement sa famille, après plusieurs dialogues, ne semble pas prendre conscience du problème que peu occasionner leur fils. C'est une famille recomposée, très vulgaire, pleine de distension et pas très équilibrée...

Dernièrement ce petit garçon à cassé délibérément le cartable de ma fille à l'école, après un entretien (courtois pour ma part), la maman m'a fait comprendre qu'elle ne ferais rien pour me rembourser les dégâts occasionnés.

Je souhaiterais retrouver ma sérénité d'antan, et savoir quelle solutions prendre pour calmer cette famille décalée !!!! Puis-je faire intervenir les services sociaux afin qu'ils établissent une enquête et qu'elles en sont les démarches à suivre ?

D'avance merci de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]