Accusations mensongere par pervers narcissique manipulatrice

Sujet vu 1548 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 24/02/13 à 15:08
> Droit Civil & familial > Service sociaux


Vpnm, Seine-Maritime, Posté le 24/02/2013 à 15:08
1 message(s), Inscription le 24/02/2013
Bonjour
je ne suis pas sur d'etre sur le bon sous-forum,mais voici la situation. Je vais essayer d'etre breve mais il y a tant de choses qui s'entremelent...
Depuis que je connais mon mari,nous devons subir les assauts malveillants et acharnés de son ex conjointe. Harcelement,menaces,injures publique,espionnage,coups,manipulations...rien ne nous à été épargné.
Ce qui m'inquiète le plus en dehors du fait que je dois vivre cachée et isolée de mes proches-qu'elle persecute-,c'est qu'elle a porté plainte pour violence contre mon mari et qu'il est convoqué en correctionnel. Ce qu'elle raconte sur les faits et faux et il est evident,au vu des evenements précedents,qu'il s'agit d'une vengence(elle ne supporte pas que je vive avec mon mari et était venu chez moi sans autorisation pour me frapper,j'ai porté plainte et,comme par hasard,une semaine après,elle dépose la meme plainte). En plus le jour de sa soi disant agression c'est mon mari qui a appelé la police car elle était hysterique et dangereuse,et c'est lui qui est accusé! Tout cela m'inquiète car le casier de mon mari n'est pas vierge et son ex est une exellente manipulatrice,qui à des contactes privés aupres des autorités qui l'aide dans son delire(j'ai enregistré le message ou elle se vante d'avoir grace a eux fait "sauter" mes plaintes. De fait,elles ont été classées malgré des preuves serieuses et sous un pretexte faux et incohérent).
Comment bien défendre mon mari pour ce procès? Quelles preuves et faits sont recevables? Je peut apporter plus de précisions si necessaire.
Merci de votre attention,(j'espère que j'ai été suffisement claire dans mon texte.)
cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]