SEPARATION SANS MARIAGE AVEC UN ENFANT

Publié par

Bonjour
séparée depuis peu avec le père de mon fils j'aimerais savoir quel demarche accomplir pour etablir des droits de visite .en effet notre separation devait se passer à l'amiable mais mon ex m'insulte et me menace tout les jours.il ma fait un courrier precisant qui me laissé bien la garde de mon fils mais j'ai quand même peur d'avoir un retournement de situation et qu'il prenne un avocat pour me retirer la garde.peut il me retirer la garde si facilement? MERCI DE VOS REPONSE

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Saisissez le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend votre domicile.
Le JAF statuera sur la garde de votre fils, le droit de visite et d'hébergement et le montant d'une pension alimentaire.

Un avocat n'est pas obligatoire.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL