Séparation conjoint quelques questions

Publié par

bonjour,

je me suis séparé de mon conjoint(ni marié, ni pacsé)voila 2 semaines, je suis venue habité chez lui donc le bail n'est pas à mon nom mais uniquement au sien,je n'ai qu'une attestation d'hebergement, j'ai trouvé un appartement je demenage le 4 aout, en attendant je suis chez mes parents et toutes mes affaires sont chez lui ainsi que mes 2 chats. il menace de virer toutes mes affaires de mettre tout dehors si je ne me dépêche pas je ne peux pas faire autrement que d'attendre le 4 aout, est -il en droit de tout virer de chez lui ? j'ai toujours les clés pour venir m'occuper des chats de temps en temps a t-il le droit de les reprendre alors que j'ai toutes mes affaires et mes chats ?

merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Le mieux est de trouver un local ou de négocier avec le loueur de votre nouvelle adresse pour y entreposer vos affaires...

Publié par

oui c'est ce que je vais faire merci de votre réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
je me suis séparé de mon conjoint(ni marié, ni pacsé)
Donc ce n'était pas votre conjoint mais votre concubin !