Problème de rapport stressants avec mon ex femme

Publié par

Bonjour. Je suis séparé de la mère de mes enfants depuis déjà plus de 5 ans mais régulièrement elle a des comportements stressants comme des appels ou des SMS très désagréables, insultants etc... Ma première question est suis je obligé de lui fournir un numéro de téléphone ? Nous avons eu un jugement de garde alternée et j'ai mon fils de 11 ans une semaine sur deux. Ma fille de 20 ans elle ne vient plus trop...
De plus, normalement je dois avoir mes deux enfants une semaine sur deux mais ma fille ne respecte plus ça depuis longtemps et vient quand elle veut... Est-ce que ça peut se retourner contre moi ?
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour, oui normalement votre ex doit pouvoir vous joindre si elle a un problème avec votre fils mais vos avez le droit de raccrocher si elle vos parle d'autre chose. votre fille, elle, est majeur,elle fait ce qu'elle veut cela ne pet pas se retourner contre vos, cordialement

Publié par

Merci pour votre réponse.
Au pire, comment m'assurer de ne plus être importuné par autre chose qu'un appel important ? Plus globalement, comment faire respecter mes droits ?
Merci.