Possibilité de Regularisation

Publié par

bonjour
je suis un sans papiers rentre en France a Marseille avec un visa Schengen belge ( cache de port de Marseille ) je vis avec une française depuis plus de 2 ans , on s’aime beaucoup. ma question, est-ce que avec le pacs je peux régularise ma situation,et preuve de bonne foie, également je suis étudiant a la fac depuis 2011 merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le pacs ne donne pas droit à un titre de séjour, ce n'est qu'un élément d'appréciation qui nécessite de satisfaire à d'autres conditions.
cdt