Elle a utilisé les services d'un marabout pour briser mon couple

Publié par

l'ex-femme de mon mari à utilisé les services d'un marabout pour me l'arracher, je précise que ce n'est pas simple car j'ai toutes les preuves de l'existence de ce marabout et de l'envoûtement de mon mari pour qu'il me quitte et se remette avec son ex : j'ai mené ma petite enquête là-dessus, j'ai même appelé ce marabout pour qu'il laisse mon mari tranquille mais il m'a laissé entendre qu'il faisait simplement le travail qu'on lui a confié...à ce propos j'ai enregistré cette conversation. je veux savoir si avec cet enregistrement je peux poursuivre ce marabout en justice.

C'est une plaisanterie, je supppose !!!

Publié par
amajuris Modérateur

le marabout ne doit pas vous empecher d'utiliser les formules de politesse comme bonjour et merci d'usage sur ce site.
le responsable ce n'est pas le marabout mais votre mari ou vous.
cdt

Publié par

Bonjour,

Je pense aussi que le marabout n'est en aucune façon responsable des problèmes affectifs voire des troubles de l'érection dont serait affecté monsieur, et qui nous menacent tous, nous les hommes, particulièrement quand on voue un culte à Bacchus. Il n'est jamais bon d'embrasser plusieurs religions à la fois.

Il arrive quelques fois qu'un mari, après avoir testé plusieurs femmes, retourne vers l'une des précédentes, voire la première.

La vielle marmite est parfois mieux culottée qu'une nouvelle et plus aux goûts d'un épicurien de mari.

Votre mari devrait consulter notre druide Panoramix. Il a son cabinet dans l'Oise, ce n'est pas très loin de Paris. Moi j'ai dû traverser toute la France, mais je ne le regrette pas.

Cordialement