Célébration de mariage a la mairie

Publié par

bonjour
je viens vers vous pour vous posez une question , donc voila je suis étranger je vis en France je possède une carte de séjour d'un an et je vais me marier dans pas longtemps ma future femme possède également la carte de séjour mais de 10 ans ma question est ce que on peux se marie a la mairie sachant que personne d'entre nous na pas acquis la nationalité française voila ma question est simple merci de me répondre
cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous trouverez la réponse à votre question dans ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F24637.xhtml
mais comme vous avez tous les deux un titre de séjour justifiant de votre résidence en france, il n'y a aucun problème.
cdt