Contestation d un diagnostic

Publié par

Bonjour,je m apelle Laetitia j a ete suivie par un medecin pendant 4 ans -d ailleurs je n aime pas du tout ce medecin -il m a ordonnncer des traitements medicaux lourd a supporter et a effet secondaires dangereux -
mon pere m a fait signer un papier il y a 8 ans comme quoi je n etait pas dans mon etat normal et que je ne reprendrai pas mes etudes - apres j ai vu un psychiatre qui m a fait peur -ce mdecin est trs bizare et j aimerai savoir si j ai le droit d en consulte un autre qui pourrai contester le premier diagnostic -

Publié par

Bonjour,

Si vous n'êtes pas satisfaite de ce médecin, rien ne vous empêche -bien au contraire- de consulter un autre spécialiste. C'est ce qu'on appelle le libre choix du patient de choisir son médecin. Il faut avoir plusieurs avis pour pouvoir faire le bon choix !

Allex