Statut sarl et responsabilité

Publié par

Bonjour,

Mon ami souhaite reprendre une SARL. Il a le capital mais pour des raisons pratiques, il souhaite que je sois le "patron" et lui le "salarié". De ce fait je souhaite savoir si cela est possible (la SARL serait à son nom) et si oui quel serait mon satut. Je ne souhaite pas engager ma resposabilité morale ou/et physique (je sais que c'est une SARLimité mais comme même ...). En fait juste etre "employeur".

Merci d'avance pour vos réponses et aide

Sincèrement.

Jerome

Publié par

pour des raisons pratiques, il souhaite que je sois le "patron" et lui le "salarié"
Quelles sont ces raisons ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonjour.

Ceci est pour des raions pratiques: il possede une carte de sejour valable un an et en faisant notre montant, il aurait des feuilles de payes.

Merci