Travail à domicile sans rémunération?

Publié par

bonjour,
je suis therapeute manuelle et en attendant de trouver un cabinet,j'exerce chez moi. Etant donné ke ce n'est pas un locale professionne,je ne demande aucune rémunération mais souvent mes clients me donnent quand meme quelques euros.Je ne suis pas encore declarée a l'urssaf,est ce que je risque quelque chose? de plus, je ne suis pas propriétaire de mon appartement est ce que le propriétaire peut m'expulser ou réclamer des dommages et intérets par exemple vu que j'exerce dans son appartement sans l'avoir prévenu?
merci de votre réponse

Publié par

faut vite declarée a l URSSAF(vous travailée en noir)et aussi metre au courant le proprietaire.sinon vous risqué gros.L inspection du travail et le proprietaire sur le dos ca sera pas drolle