Travail le dimanche sans etre payer plus?

Publié par

je viens de signer un contrat interim ou je serais sencée travailler ce dimanche et commencer le matin a 5h mais je serais payer toujours au smic car ils m ont dit que l'entreprise en question transports en commun de strasbourg (cts) avait des conventions collectives qui faisait qui avait le droit de payer ainsi.du coup je travailles 7 jour de suite sans surcroît de salaire!
est ce normal?

Publié par

Il faudrait nous donner plus d'informations. Numéro de la convention collective, contrat de travail et des infos sur l'entreprise qui vous emploie.

Publié par

les infos pour l'agence d'interim c eux qui m'ont fait le contrat minime(contrat d'interim)
crit interim
numéro siret 45132990801274 745B
j en sais pas plus et la cts je pense etant donné que c est du transport en commun que c'est la convention 3099
MERCI A VOUS