CDI temps partiel et ntermittence du spectacle

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement intermittent du spectacle et je n'ai pour le moment pas de problème pour renouveller mon statut.

Néanmoins un employeur me propose un CDI à temps partiel dans le régime général.

J'aimerai savoir s'il est possible de cumuler ce CDI (de 50h/mois) avec mes indemnités chomage intermittent.

Le Pole Emploi me dit que ce sont 2 choses séparées et que l'un n'empeche pas l'autre, mon indemnité sera juste moins élevée.

Je veux néanmoins etre sur la dessus ! Pouvez vous m'aider?

Merci !

Publié par
DSO

Bonjour,

La réponse apportée par Pôle emploi est juste. Maintenant, si vous voulez avoir une preuve de ce que Pôle emploi vous a dit, demandez-le leur par écrit pour que Pôle emploi vous réponde de la même façon.

Cordialement,
DSO