Salaires - erreur apres un trop percu

Sujet vu 475 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/02/13 à 17:03
> Droit du Travail > Salaires


enireves1978, Vaucluse, Posté le 04/02/2013 à 17:03
1 message(s), Inscription le 04/02/2013
bonjour,
suite a une blessure survenue en janvier 2012, j ai du reprendre mon activité en mi temps therapeutique.
Le 10 septembre, apres une visiste a la medecine du travail je decide de reprendre mon travail a plein temps.
Etant payer tout les 21 de chaque mois j ai donc pour le mois de septembre 10 jours de payer a temps complet et le reste a mi temps vu que je reprennai a temps pleins en milieu de mois. Au mois d octobre suite a une erreur du personnel qui s occupe des salaires je suis payé comme si j etai toujours en mi temps therapeutique, mes responsables me font un demande d accompte de 1000 e qui est accepter, donc tout rentrer dans l ordre !!!!!
Sauf qu au mois de novembre je percois le fameux montant manquant du mois d octobre (mais ca je ne l ai su qu il y a quelques jours).
Au mois de décembre et au mois de janvier 500 euros me sont retirer de mon salaire sans aucune explication et sans m avoir prevenu, ce qui me fait de paye pour le mois de janvier 697 euros, ca ma valu 2 mois de decouvert consecutif et je me retrouve aujourd hui sans carte banquaire sans plus aucune autorisation de decouvert et un loyer a payer d ici 1 ou 2 jours, sans compter que je suis toujours a découvert !!!!!!
Est ce que j ai un recourt juridique pour mon cas car a la base c est une erreur de leur part et je trouve quelle me coute plutot cher !!!!!!
Je travaille pour une tres grande entreprise qui se trouve dans toute le france et j estime que ce genre d erreur n est pas permise.
merci d avance pour avoir pris du temps a lire mon sujet.
En esperant avoir une reponse.
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]