Salaire non perçu après démission

Publié par

Suite à une démission le 21 janvier 2006, je n'ai toujours pas reçu mes papiers de sécurité sociale et mon solde de tout compte. A mainte reprise mon ex employeur m'a dit qu'il mettrait tout ceci en ordre et depuis plus de nouvelle. Ai je encore un recours quelconque ? J'ai un décompte comptable qui m'indique que je dois percevoir un mois de salaire. Que dois-je faire pour qu'il me paie et me donne mes documents administratif. Merci. Dernière modification : 24/04/2007

Publié par

Je vous conseille de lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, dans laquelle vous lui demandez de vous payer votre salaire immédiatement. Vous précisez que sinon vous lui adresserez une sommation de payer, qui sera éventuellement suivie d'une procédure en référé (procédure rapide). Cette menace fait souvent réagir les employeurs assez rapidement.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.