Salaire du mois non payé a ce jour

Publié par

bonjours,
Je suis actuellement en conflit avec mon employeur car a ce jour je n'ai tj pas reçu le payement de mon salaire ,alors que mes collegue oui.

Comment puis-je faire pour les obliger a me donner mon du.

merci de me repondre au plus vite

Publié par

Bonjour,

Si vous ne percevez pas votre salaire vous pouvez saisir le Conseil de Prud homme en référé (procédure d'urgence) afin de solliciter la condamnation de votre employeur au paiement de votre du.
Vous devez en outre savoir que le non paiement du salaire est une cause de rupture du contrat de travail à l'initiative de l'employeur avec en outre non respect de procédure.
A vous de voir si vous voulez aller jusque là.
Bonne journée

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par

Merci pour cette information ,mais combien de temps dois-je attendre pour saisir le conseil des prud homme ,car la ma situation financier devient difficile.

Publié par

Pour un référé, pas besoin d'attendre agissez de suite.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par

Merci,vous m'avait beaucoup aidé

Publié par

bonjours,
Je n'ai pas réussi à joindre les prud homme,donc j'ai appelé l'inspection du travail qui m'a demandé d'attendre encore,puis de leur faire un courrier mais moi en attendant ma situation est difficile.
Que faire pour agir vite,et vous pourriez peut etre me donne une adresse ou un numéros afin d'obtenir une action rapide.
Ou me conseiller un endroit ou je pourrais avoir des réponse clair afin d'agir sans plus tardé ,car toutes mes démarche jusqu'à présent n'ont rien donné de concret .
Je me suis meme renseigné dans ma mairie mais leur avocat ne sont pas disponible avant fin novembre.
Merci d'avance

Publié par

Bonsoir

Pour aller plus vite vous avez aussi la possibilité de lancer la procédure par un délégué syndical.
Rendez vous à la permanence syndicale la plus proche et agissez de suite.
sinon prenez un avocat directement sans passer par la mairie
Nous n'avons pas l'habitude de manger qui que ce soit...
Bonne soirée et courage

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par

MOI J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI
FAUT QUE T AILLE CHERCHER TON DOSSIER ET QUE TU COCHE REFERER
J AI APPELER LES DELEGUER SYNDICAUX ET COMME C EST PA UN LICENCIEMENT NOUS.
ILS M ONT DONNER LE NUMERO DE LA PERSONNE QUI NOUS AIDERA ET QUI NOUS SUIVERA POUR LES TRIBUNALS
DONC LE NUMERO C EST 02 31 35 32 32 FAUT QUE T APELLE POUR AVOIR UN RENDEZ VOUS.
PARCONTRE MOI JE SUIS DE NORMANDIE ET TOI JE SAIS PA D OU TU ES
DONC LE NUMERO QUE JE T AI DONNER C EST SUR LA NORMANDIE
VOILA BON COURAGE A TOI