Un salaire n'a jamais de virgule

Publié par

Bonjour,

Voici mon problème, depuis 8 ans je suis salarié d'une entreprise de batiment de 4 salariés.

Et ça fait longtemps que j'ai remarqué que je n'ai JAMAIS eu un salaire avec une virgule c'est dire dire 1200 ou 1280 ou 1160 ou 1203 ou 1236

est ce normal ? me ferais je avoir ?

merci de vos réponse

cordialement

Publié par

bonjour,

vous faire avoir non.. le logiciel de paye doit être paramétré en arrondi de salaire.. regardez en bas de votre fiche de paye, vous devez avoir une ligne plus et une ligne moins avec des centimes.