Salaire de 59euros au lieu de 843euros

Publié par

Bonjour, Je me présente Duval Sébastien, étant en derniere année de BTS en Alternance et l'ayant d'ailleurs obtenu, mon contrat se termine le 31 aout 2009.

Mon patron m'a accordé 3 semaines de congés payés a partir du 1er Aout. Je devais donc reprendre du 24 Aout au 31 aout donc 6 jours ouvrés de travail mais je n'y ai pas été, sans le prévenir malheuresement. Je me doutais que j'allais avoir une repercution sur le salaire et j'ai eut un salaire de 59 Euros au lieu de 843Euros.
Est-ce Normal ?

Cordialement, Sébastien.

Publié par

bonjour,

êtes vous dans une entreprise qui adhère à une caisse de congés payés ?

a quoi correspond ces 59 euros ? qu'est il indiqué sur votre fiche de paye ?

Publié par

Bonjour, Tout a Fait, Elle adhére a une caisse de congés payés.

Maintenant pour la fiche de paye, je ne l'ai toujours pas recu, c'est simplement la somme qui a été versé sur mon compte, je ne sais donc a quoi correspond ses 59Euros.

Publié par

re

avez vous eu votre "papier bleu" à envoyer à la caisse des congés payés avant de partir ?
c'est la caisse des congés payés qui doit vous régler.

on va attendre la fiche de paye pour savoir à quoi correspond les 59 euros...

car normalement vous auriez du avoir une fiche de paye à zéro... vu que vous avez été absent tout le mois et que les congés sont payés par la caisse.

Publié par

Non C'est L'entreprise Qui investit Elle meme Les congés payés, Je n'ai donc pas de papier Bleu a Envoyé, Si je comprends bien elle n'adhére donc pas a une caisse de congés payé en faite puisque c'est elle qui investit les congés payés ?

C'est aussi se que je me suis dit, norlament j'avais 0Euros, Mais peut-etre qu'elle m'a payé mes congés et étant donné que je sois pas venu la derniere semaine comme convenu dans le contrat, elle a eut le droit de me retiré de l'argent sur tout mon salaire quitte a avoir une répercution sur les congés payés ?
Mais j'ai quand meme touché 59euros au lieu de 843Euros, j'attend donc avec impatience ma fiche de paye.