Retrait important sur fiche de paie en intérim

Publié par

Bonjour, un ami a eu une régularisation sur sa fiche de paie, il a eu une plus grosse paye qu'à l'ordinaire. Aujourd'hui, l'agence d'intérim l'appel en lui signalant qu'il y aurait peut-être une erreur dans cette régularisation et qu'il s'attende si c'est le cas a avoir le mois prochain une paye de 0 euro. Sont ils dans leur droit de lui supprimer une paie complète au lieu de déduire une certaine somme tous les mois ? Peut il faire en recours si ils ne sont pas dans leur droit ?

merci

Publié par

Bonjour,
S'il y a erreur, normalement, le salarié peut demander la régularisation par étalement du remboursement par exemple en appliquant le barème des saisies sur rémunération

__________________________
Cordialement.
P.M.