Renouvellement de CCD au même poste salaire moins important

Publié par

bonjour
je viens de signer mon énième CCD dans la même entreprise, mais à présent ils me classent en dessous au niveau salaire. alors que j'ai le même poste. ont-ils le droit?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Le nième CDD porte interrogation sur son sens exact.
On peut enchainer les CDD, par exemple avec le motof de plusieurs remplacements successifs, mais en général le nombre doit rester peu élevé sous peine de courir un risuqe de requalification.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Comment l'entreprise justifie t'elle la baisse de salaire ?

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.