Réduction de la rémunération variable

Publié par

Bonjour,
dans mon contrat initial, j'ai une rémunération variable de 5% en fonction de la réalisation d'objectifs. Depuis 3 ans, cette rémunération est passée de 5% à 10%. Aujourd'hui, mon employeur veut revenir sur la base contractuelle de 5% et donc me réduire cette partie variable. En a-t-il le droit d'autant que sur mon bulletin de salaire, elle est marquée comme "prime annuelle"?
Merci d'avance de vos remarques. Dernière modification : 22/03/2012

Publié par

Bonjour

Vous aviez signé un avenant au contrat concernant la modification de la partie variable?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort