Récupérer mon argents versé à ma mère

Publié par

Bonjour, j'aimerai savoir svp ,j'ai travaillé de 16 à 23 ans en usine et je donnais mes paies à mes parents. sur 7 enfants seul les 3 premiers ont fait comme moi. les 4 autres n 'ont jamais rien donner. après le décès de ma mère , peut on récupérer cette sommes qui est de 19800€ sur l 'héritage . merci ,cordialement...

Publié par

Bonjour,
Cela n'a donc rien à voir avec le Droit du Travail mais plutôt avec le forum Droit civil & familial...
Si vous avez un notaire, vous pourriez toujours l'interroger...

__________________________
Cordialement.
P.M.