Prime collective retirée

Publié par

bonjour,

Je travaille dans une société où le salarié bénéficie d'un système de prime collective(service et société) et individuelle divisée en 4 prime de 25€.

Un changement vient d'avoir lieux dans ce système de rémunération.

En effet mon employeur me "sucre" ma prime en cas d'accident de travail au sein de l'entreprise.

Il m'en a informé mais en a t'il le droit?

Merci de vos reponses

Publié par

Bonjour,
Pouvez-vous préciser les éléments d'attribution de la prime, et si elle a fait l'objet d'un accord, son ancienneté...
Sinon c'est la boule de cristal et le marc de ca fé pour répondre, mais si j'ai un penchant pour l'irrégularité du procédé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.